Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
Bonjour jean luc b,
Pour ta gouverne j ai acheté mon pack alarme somfy au cours de l année 2017 sachant que j ai déjà eu un Dm pris en charge car défectueux ! Et j ai pas...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Du coup j ai fait un reset De ma box sfr , j ai remis les ports ouvert et via votre lien cela m indique que mon port 80 est ouvert. Malheureusement toujours pas d accès à...