Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteur de mouvement protexiom

Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu il est défectueux. Je l ai donc supprimé de mes éléments pour que mon alarme soit opérationnelle. Du coup je voulais savoir comment procéder pour un Sav concernant ce détecteur défectueux. Merci

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous Jean Pierre. Mon détecteur de mouvement présente les mêmes symptômes que le vôtre. J'ai d'ailleurs remarqué, qu'en appuyant sur le bouton de test du détecteur, la lumière rouge ne s'allumait pas alors que je circulais dans la pièce et ce malgré un changement de piles qui ne m'est pas signalé par la centrale. J'aimerais savoir quelles sont les conditions de garantie ? Merci de votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.
    Pour faciliter la recherche merci de poster le N° de vos centrale d'alarme.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points

    Me concernant voici les numéros respectifs de la centrale et du détecteur en question, si c'est bien de ces numéros qu'il s'agit : 512253 et 229450.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous

    Vos détecteurs sont HS. Mais s'ils ont plus de 5 ans, il ne passeront pas en SAV, donc signalez le, ça évitera à un Yellow de vous contacter pour rien.

    Bonne journée !

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour jean luc b,

    Pour ta gouverne j ai acheté mon pack alarme somfy au cours de l année 2017 sachant que j ai déjà eu un Dm pris en charge car défectueux ! Et j ai pas regardé d ailleurs si c était celui ci de nouveau. Visiblement cela devient un problème récurent. Du coup pour ma part j attends le Sav

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2592 / 5000
    points

    Bonjour Jean Luc B,

    Effectivement, je le craignais fort. Maintenant mon détecteur date de janvier 2014 donc hors garantie, mais c'est le jeu. Tant pis, je suis bon pour en acheter un autre. Merci pour cette réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre et Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre réponse , entre temps j ai contacté téléphoniquement le service Sav qui a déjà pris en compte ma demande.

    Haut de page