Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai un détecteur de mouvement qui se déclenche intempestivement. J ai changé les piles, je l ai démonté puis placé dans un tiroir et il déclenche également. Je pense qu...
Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à distance sur mon alarme. Tant que je suis en wifi avec mon smart phone , cela fonctionne , mais à distance en 4g ou autre...
Il y a quelque jours , j ai reçu un message de l alarme pour une perte de liaison avec un Dm. J ai effectué toutes les procédures indiquées sur le forum et autre comme le...
Bonjour Jean-Pierre
pour le badge, avez-vous réalisé cette manipulation:
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cliquer sur "ouverture mémoire" via l'interface PC
ou en mode installateur, tapez le code...
Les piles dans le boîtier général ne durent que quelques jours. Lors de la réception de l alarme je n ai pas le boîtier permettant de mettre la carte sim. J en ai deux...