Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement câble d alimentation camera VISIDOM

J ai cassé le câble de connexion de la caméra VISIDOM OC 100 et je souhaiterais le changer. Est il possible d en trouver un?

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut un adaptateur 110/230 volts avec sortie 5 volts DC de 1,5 Ampère. Vous pouvez en trouver sur Internet.

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour, ce n est pas le deuxième câble avec la prise mais celui qui est directement relié à la caméra.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aïe ! Alors, je ne sais pas. Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quelle partie du câble est cassée ? Pouvez-vous me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    Haut de page