Changement câble d alimentation camera VISIDOM

J ai cassé le câble de connexion de la caméra VISIDOM OC 100 et je souhaiterais le changer. Est il possible d en trouver un?

Jean pierre L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut un adaptateur 110/230 volts avec sortie 5 volts DC de 1,5 Ampère. Vous pouvez en trouver sur Internet.

    Jean pierre L.

    Bonjour, ce n est pas le deuxième câble avec la prise mais celui qui est directement relié à la caméra.

    Jean-Luc B.

    Aïe ! Alors, je ne sais pas. Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quelle partie du câble est cassée ? Pouvez-vous me transmettre une photographie ?