Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement câble d alimentation camera VISIDOM

J ai cassé le câble de connexion de la caméra VISIDOM OC 100 et je souhaiterais le changer. Est il possible d en trouver un?

Jean pierre L.
Jean pierre L.

Jean pierre L.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean pierre L.
    Jean pierre L.

    Jean pierre L.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour, ce n est pas le deuxième câble avec la prise mais celui qui est directement relié à la caméra.

    Haut de page