Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.
Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
Bonjour,
D'abord, merci @Jacky M. pour votre réponse.
J'ai effectué la resynchronisation avec le réseau wifi mais le problème persiste, toujours pas de haut parleur...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Somfy Protect depuis Octobre 2017. Récemment, j'ai reçu une notification me demandant de changer la pile d'un des détecteurs de...
Bonsoir Jacky,
En me relisant, je comprends que ma question puisse passer pour une tentative mal cachée d'opportunisme, mais honnêtement, même pas, je ne m'étais pas penché...