Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous pour une anomalie assez étonnante de ma caméra Somfy Outdoor.
J'ai reçu une notification m'informant de la déconnection de la caméra au wifi...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai acheté et installé une caméra Somfy Outdoor en juin dernier.
Depuis quelques jours, le haut parleur est HS, je n'ai pas de son lors de...
Bonjour Joseph,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour à tous,
Je possède une alarme Somfy Protect depuis Octobre 2017. Récemment, j'ai reçu une notification me demandant de changer la pile d'un des détecteurs de...
Bonsoir Jacky,
En me relisant, je comprends que ma question puisse passer pour une tentative mal cachée d'opportunisme, mais honnêtement, même pas, je ne m'étais pas penché...