Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur Dexxo Pro 1000 avec 2 keygo qui ont été programmé via : 10sec PROG puis jusqu'a F0
Enregistrable la Keygo et appuyer sur le moteur...
J'ai mon store qui s'ouvre tout seul...
Et pourtant dans Tahoma, aucun historique
Modèle IO avec situo1.
Quelqu'un à eu ce problème ?
Le bras moteur à été coincé tout...
Vous n'avez pas choisi le plus récent, ni celui donnant une suite sur les causes.
Le IO est une fréquence à clef de sécu, donc inviolable.
Le store ne peut pas être chopé par...
J'ai ma prise grise Somfy ON/OFF RTS qui réagis via Tahoma... Elle s'allume et s'éteint bien seulement, l'appareil branché dessus lui, reste allumé.
ON ou OFF, l'appareil reste...
Bonjour Ludovic,
En effet il semblerait que la prise soit défectueuse.
Je vais avoir besoin d'informations personnels c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail...
Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison.
J’ai déplacé le capteur pour tester si c’était le lieu, mais idem alors dans...
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...