Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon détecteur est défectueux ?

Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison.
J’ai déplacé le capteur pour tester si c’était le lieu, mais idem alors dans une autre pièce. Je l’ai même supprimé et ajouté de nouveau, en vain.
J'ai également changé la pile pensant à celle-ci mais pareil, cela déclenche sans cesse.
Je vous remercie de prendre en charge cette demande de prise en charge par le SAV.
En pièces jointe, à peine activé et il déclenche l'alarme.
Cordialement.

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que ce DM soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's se chargera de votre SAV.

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

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    Merci beaucoup pour la rapidité.
    En espérant que la procédure sera, elle aussi, rapide.

    Cordialement

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

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    Bonjour, C'est celui du milieu.

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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