Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
1/ Les piles sont ok
2/ Les tests sont bons:
2.1/ Test sur la sirène :
La sirène sonne après Un appui bref sur le bouton « Prog ».
2.2/ Test dans l'interface...
J'ai essayé la procédure RESET : sans relacher la touche RST, j'ai rebranché l’alimentation de la box TaHoma et attendu que le voyant latéral clignote rouge, environ 10 secondes...
Attention à la tempo de 2:30 entre chaque test !
Conseil: supprimer le détecteur. Appuyez sur son bouton "programme" pendant 10 secondes pour le réinitialiser et reassociez...