Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté récemment une TAHOMA Switch dans le but de changer au fur et a mesure tous mes vieux volets Bubbendorff.
Aujourd’hui j’essaie en vain d’installer un...
Bonjour depuis quelques jours je reçois plus d alerte GSM ou SMS en cas de déclanchement de l alarme la centrale a été installé en mode connecté a internet mon numéro de...
Bonjour
Faut il absolument garder la carte sim inclus dans l'alarme pour recevoir les alerte SMS ou je peux mettre une autre carte sim car je n'ai aucune alerte sur mon tel...
Bonjour,
Je n'ai plus de liaison avec la centrale IP. En effet, je n'arrive plus avoir accès aux réglages des paramètres ou activer/désactiver mon alarme via le smartphone...
Bonjour,
j'ai reçu le 08/02/2021 un "échange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM" référence 1875225 ;
aujourd'hui, panne ! après avoir tenté toutes les solutions...
Bonjour
J'ai également le même souci ma carte IP reste rouge fixe et elle ne veut pas changer d'IP malgré les nombreuses tentatives.
De ce faite l'alarme n'est plus...
Bonjour
J'aimerai savoir si cela est possible de toujours avoir l'écran du clavier de l'alarme allumé car cela est difficile de savoir si l'alarme est allumé ou...
Bonjour
J'aimerai savoir si cela est possible de toujours avoir l'écran du clavier de l'alarme allumé car cela est difficile de savoir si l'alarme est allumé ou...
Bonjour
J'aimerai savoir si cela est possible de toujours avoir l'écran du clavier de l'alarme allumé car cela est difficile de savoir si l'alarme est allumé ou...