Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu le 08/02/2021 un "échange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM" référence 1875225 ;
aujourd'hui, panne ! après avoir tenté toutes les solutions indiquées sur ce forum, j'obtiens toujours sur le clavier LCD le message "Transmetteur absent "
vérification faite, le témoin rouge de la carte IP reste désespérément fixe !
je conclu à la panne de la carte IP ! est-ce dû au passage de la box ADSL à la box Fibre ?
ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Quand on change de box on applique la procédure du post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour,
J'ai déjà essayé toutes les procédures indiquées suivantes, et autres !!!
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
ma demande principale est :
ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?
Merci
Le message "Transmetteur absent " correspond au module Téléphonique ou au module GSM.
Rien a voir avec la carte IP
Bonjour
J'ai également le même souci ma carte IP reste rouge fixe et elle ne veut pas changer d'IP malgré les nombreuses tentatives.
De ce faite l'alarme n'est plus pilotable par smartphone et non plus par un ordinateur branché en reseau
Est ce que ma carte IP est HS??
Bonsoir
Oui votre carte IP est HS.
Si vous êtes sous garantie pas de problème, sinon soit vous utilisez l'alarme à l'ancienne, soit vous la changez.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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