Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte IP ?

Bonjour,
j'ai reçu le 08/02/2021 un "échange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM" référence 1875225 ;
aujourd'hui, panne ! après avoir tenté toutes les solutions indiquées sur ce forum, j'obtiens toujours sur le clavier LCD le message "Transmetteur absent "
vérification faite, le témoin rouge de la carte IP reste désespérément fixe !
je conclu à la panne de la carte IP ! est-ce dû au passage de la box ADSL à la box Fibre ?
ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christian
    Quand on change de box on applique la procédure du post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    Bonjour,

    J'ai déjà essayé toutes les procédures indiquées suivantes, et autres !!!
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    ma demande principale est :
    ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le message "Transmetteur absent " correspond au module Téléphonique ou au module GSM.
    Rien a voir avec la carte IP

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

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    Bonjour
    J'ai également le même souci ma carte IP reste rouge fixe et elle ne veut pas changer d'IP malgré les nombreuses tentatives.
    De ce faite l'alarme n'est plus pilotable par smartphone et non plus par un ordinateur branché en reseau

    Est ce que ma carte IP est HS??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Oui votre carte IP est HS.
    Si vous êtes sous garantie pas de problème, sinon soit vous utilisez l'alarme à l'ancienne, soit vous la changez.

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