Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement carte IP ?

Bonjour,
j'ai reçu le 08/02/2021 un "échange transmetteur alarme pour version 3 en 1 GSM" référence 1875225 ;
aujourd'hui, panne ! après avoir tenté toutes les solutions indiquées sur ce forum, j'obtiens toujours sur le clavier LCD le message "Transmetteur absent "
vérification faite, le témoin rouge de la carte IP reste désespérément fixe !
je conclu à la panne de la carte IP ! est-ce dû au passage de la box ADSL à la box Fibre ?
ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà essayé toutes les procédures indiquées suivantes, et autres !!!
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    ma demande principale est :
    ma carte IP est-elle toujours sous garantie ? et si oui, dans quel délai peut se faire le remplacement ?

    Merci

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également le même souci ma carte IP reste rouge fixe et elle ne veut pas changer d'IP malgré les nombreuses tentatives.
    De ce faite l'alarme n'est plus pilotable par smartphone et non plus par un ordinateur branché en reseau

    Est ce que ma carte IP est HS??

    Haut de page