Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jours je reçois plus d alerte GSM ou SMS en cas de déclanchement de l alarme la centrale a été installé en mode connecté a internet mon numéro de téléphone est bien renseigné dans l application.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lomick
Comme il y a plusieurs post sur le Forum sur des problèmes d'alerte on va éviter de toucher au paramétrage de l'alarme.
Dans un premier temps reboote ta box internet pour éliminer un éventuel problème de ce coté là et dis nous ce que ça donne.
Ci dessous le lien vers la FAQ Home KEEPER
https://www.somfypro.fr/assistance/home-keeper
Merci Jacky m pour votre réponse rapide j ai effectué un redémarrage de la box internet et tout est rentré dans l ordre.
Bonne soirée
Bonjour
Faut il absolument garder la carte sim inclus dans l'alarme pour recevoir les alerte SMS ou je peux mettre une autre carte sim car je n'ai aucune alerte sur mon tel (sms ou mail)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question