Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte GSM et SMS home Keeper

Bonjour depuis quelques jours je reçois plus d alerte GSM ou SMS en cas de déclanchement de l alarme la centrale a été installé en mode connecté a internet mon numéro de téléphone est bien renseigné dans l application.

Avez-vous une idée ?

Cordialement

Lomick B.
Lomick B.

Lomick B.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lomick
    Comme il y a plusieurs post sur le Forum sur des problèmes d'alerte on va éviter de toucher au paramétrage de l'alarme.
    Dans un premier temps reboote ta box internet pour éliminer un éventuel problème de ce coté là et dis nous ce que ça donne.
    Ci dessous le lien vers la FAQ Home KEEPER
    https://www.somfypro.fr/assistance/home-keeper

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci Jacky m pour votre réponse rapide j ai effectué un redémarrage de la box internet et tout est rentré dans l ordre.

    Bonne soirée

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Faut il absolument garder la carte sim inclus dans l'alarme pour recevoir les alerte SMS ou je peux mettre une autre carte sim car je n'ai aucune alerte sur mon tel (sms ou mail)

    Haut de page