Alerte GSM et SMS home Keeper

Bonjour depuis quelques jours je reçois plus d alerte GSM ou SMS en cas de déclanchement de l alarme la centrale a été installé en mode connecté a internet mon numéro de téléphone est bien renseigné dans l application.

Avez-vous une idée ?

Cordialement

Lomick B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lomick
    Comme il y a plusieurs post sur le Forum sur des problèmes d'alerte on va éviter de toucher au paramétrage de l'alarme.
    Dans un premier temps reboote ta box internet pour éliminer un éventuel problème de ce coté là et dis nous ce que ça donne.
    Ci dessous le lien vers la FAQ Home KEEPER
    https://www.somfypro.fr/assistance/home-keeper

    Lomick B.

    Merci Jacky m pour votre réponse rapide j ai effectué un redémarrage de la box internet et tout est rentré dans l ordre.

    Bonne soirée

    Fabrice V.

    Bonjour
    Faut il absolument garder la carte sim inclus dans l'alarme pour recevoir les alerte SMS ou je peux mettre une autre carte sim car je n'ai aucune alerte sur mon tel (sms ou mail)