Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le...
Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal...
Bonjour, étant donné le tarif de ce pack, je suis fortement intéressé par l'achat. Cependant savez vous si l'alarme fonctionne si on n'installe pas de carte sim. Est on averti...
Bonjour Jérémy,
Il s'agit d'une erreur de "copier-coller" sur cette phrase, mais comme il est bien stipulé dans le contenu le Transmetteur est uniquement GSM.
Je viens...
Bonjour, je souhaite équiper mes 8 volets électriques d'un micro module 2401162. J'ai actuellement des interrupteurs filaires a trois positions Monté,Stop et Descente...
Bonsoir,
Oui ce module est compatible avec un inter 3 boutons:
https://www.somfy.fr/file.cfm/5110252A000_Micromodule-VR.pdf?contentID=298544
Il est exact qu'avec les câbles...