Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation automatique home alarm

Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le badge.
Je rentre dans ma maison la plupart du temps par le garage au sous sol. Le link ainsi que tout le système étant à l'étage. Pour accéder à cet étage je ne passe pas par une porte équipée d'un intelligent tag.
Dans ce cas la désactivation automatique peut elle fonctionner ? Ou est ce le fait de passer la porte entrée avec le tag qui lance la recherche de badge par le link ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal du badge passe par l'intellitag ?

    Haut de page