Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Désactivation automatique home alarm

Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le badge.
Je rentre dans ma maison la plupart du temps par le garage au sous sol. Le link ainsi que tout le système étant à l'étage. Pour accéder à cet étage je ne passe pas par une porte équipée d'un intelligent tag.
Dans ce cas la désactivation automatique peut elle fonctionner ? Ou est ce le fait de passer la porte entrée avec le tag qui lance la recherche de badge par le link ? Merci

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    François B.
    François B.

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    Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal du badge passe par l'intellitag ?

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