Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation automatique home alarm

Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le badge.
Je rentre dans ma maison la plupart du temps par le garage au sous sol. Le link ainsi que tout le système étant à l'étage. Pour accéder à cet étage je ne passe pas par une porte équipée d'un intelligent tag.
Dans ce cas la désactivation automatique peut elle fonctionner ? Ou est ce le fait de passer la porte entrée avec le tag qui lance la recherche de badge par le link ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Cela ne peut pas fonctionner dans votre cas, il faudrait que votre porte de garage ait un intellitag.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal du badge passe par l'intellitag ?

    Il faut qu'un intellitag soit activé pour que la désactivation intelligente fonctionne. Peu importe lequel (entrée, garage, baie, etc...).

    Ensuite, il faut que le link puisse capter le badge car rien ne transite par l'intellitag.

    Le coeur de l'installation est le link, tout passe par lui.

    Dans votre cas, il faudrait mettre un intellitag soit sur la porte de garage, soit sur une porte par laquelle vous allez forcément passer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique