Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique home alarm

Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le badge.
Je rentre dans ma maison la plupart du temps par le garage au sous sol. Le link ainsi que tout le système étant à l'étage. Pour accéder à cet étage je ne passe pas par une porte équipée d'un intelligent tag.
Dans ce cas la désactivation automatique peut elle fonctionner ? Ou est ce le fait de passer la porte entrée avec le tag qui lance la recherche de badge par le link ? Merci

• Partager cette question

Réponses

François B.
    François B.

François B.

Niveau
    1
    262 / 750
    Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal du badge passe par l'intellitag ?

Haut de page