Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation automatique home alarm

Bonjour, après avoir lu le forum en large et en travers ainsi que tout les modes d'emploi, je me pose toujours la même question concernant la désactivation automatique via le badge.
Je rentre dans ma maison la plupart du temps par le garage au sous sol. Le link ainsi que tout le système étant à l'étage. Pour accéder à cet étage je ne passe pas par une porte équipée d'un intelligent tag.
Dans ce cas la désactivation automatique peut elle fonctionner ? Ou est ce le fait de passer la porte entrée avec le tag qui lance la recherche de badge par le link ? Merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Pourtant certains utilisateurs mentionnent sur le forum que suivant ou se trouve le link l'alarme arrive a se désactiver à travers la porte d'entrée. Est ce parce que le signal du badge passe par l'intellitag ?

    Haut de page