Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma centrale comporte un transmetteur GSM et un module IP (que je ne souhaite pas raccorder à internet et que je n'utile donc pas).
Où faut-il brancher l'alim secteur ? Sur le...
bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont...
malgré un changement aujourd'hui de batterie GSM SOMFY, j'ai le message suivant "pb=>GSM" "batterie GSM faible", puis je perds la liaison entre mon smarphone et le transmetteur...
Bonjour Christian,
Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, l'alimentation secteur est obligatoire pour le fonctionnement de votre Transmetteur, la batterie présente dans le...