Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fuite d'acide de piles founies dans le pack d'achat

bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
    Si urgent, 3260 appel surtaxé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    le détecteur sera remplacé.

    Attendez simplement le contact d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.

    Bonjour Christian,

    d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page