Cette question a été résolue
bjr, j'ai acheté le 30/04/16 un pack PROTEXIOM contenant donc les piles que vous fournissez.
Le pack est encore sous garantie, mais surprise : les piles, non étanches, ont détruit un détecteur. Je ne pose aucune question, je vous demande le remplacement du détecteur endommagé par vos piles, (voir photos jointes)
Cdlt
les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps.
Si urgent, 3260 appel surtaxé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
le détecteur sera remplacé.
Attendez simplement le contact d'un Yellow !
Bonne fin de journée !
Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Sous quel délai vais-je être contacté par un yellow ?
Les Yellow interviennent ici régulièrement. Généralement vous avez une réponse sous quelques jours.
Bonjour Christian,
d'après les indications que vous avez fournies, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christian a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Christian a posé une nouvelle question
Christian a posé une nouvelle question