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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 2 questions posées
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  • Wifi link ??

    Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum pour indiquer que ce link perd la connexion intempestivement. SAV inexistant, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que pour...
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    Evidemment. Et j'en ai régulièrement. Le pire dans tout ça, c'est que l'application ne m'envoie même plus de notification pour me prévenir quand le link perd la connexion.
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Je viens de répondre à votre mail avec mes coordonnées, et en retour j'ai reçu un mail m'indiquant de me rendre sur le forum ! Je constate que comme pour la...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Je me suis rendu compte il y a environ 2h que le link avait de nouveau perdu la connexion wifi. Je viens seulement de recevoir une notification. Les pre requis...
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Ce n'est pas l'ancienne box mais la nouvelle. La deconnexion a eu lieu sans meme que je ne recoive de notification. Je me suis juste rendu compte que le mink...
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    Bonjour, Pour information, je déménage aujourd'hui, avec changement je box,et impossible de reconnecter au nouveau wifi. "Veuillez patienter pendant que votre link est...
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Non, je vais rester comme ça pour le moment. Je ne souhaite pas me retrouver de nouveau sans alarme pendant X semaines. Bonne journée.
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    Bonjour, De mon coté, je ne constate par de coupures de courant particulières, et quand bien même, le link devrait se reconnecter automatiquement après redémarrage de la box.
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Oui ce n'est pas la 1ere fois qu'il se déconnecte. Le wifi est uniquement en 2.4 Ghz ici.
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    A vue d'oeil.... 1m50
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Si je comprends bien, les deconnexions du wifi sans raison, et l'incapacité à s'y reconnecter font partie de la vie du produit? Dois-je en conclure qu'il me...
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