Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 2 questions posées
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  • Wifi link ??

    Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum pour indiquer que ce link perd la connexion intempestivement. SAV inexistant, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que pour...
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    Evidemment. Et j'en ai régulièrement. Le pire dans tout ça, c'est que l'application ne m'envoie même plus de notification pour me prévenir quand le link perd la connexion.
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Je viens de répondre à votre mail avec mes coordonnées, et en retour j'ai reçu un mail m'indiquant de me rendre sur le forum ! Je constate que comme pour la...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Je me suis rendu compte il y a environ 2h que le link avait de nouveau perdu la connexion wifi. Je viens seulement de recevoir une notification. Les pre requis...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Ce n'est pas l'ancienne box mais la nouvelle. La deconnexion a eu lieu sans meme que je ne recoive de notification. Je me suis juste rendu compte que le mink...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Pour information, je déménage aujourd'hui, avec changement je box,et impossible de reconnecter au nouveau wifi. "Veuillez patienter pendant que votre link est...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Non, je vais rester comme ça pour le moment. Je ne souhaite pas me retrouver de nouveau sans alarme pendant X semaines. Bonne journée.
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, De mon coté, je ne constate par de coupures de courant particulières, et quand bien même, le link devrait se reconnecter automatiquement après redémarrage de la box.
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Oui ce n'est pas la 1ere fois qu'il se déconnecte. Le wifi est uniquement en 2.4 Ghz ici.
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    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
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    Bonjour, Si je comprends bien, les deconnexions du wifi sans raison, et l'incapacité à s'y reconnecter font partie de la vie du produit? Dois-je en conclure qu'il me...
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