Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Wifi link ??

    Bonjour, J'ai déjà posté sur ce forum pour indiquer que ce link perd la connexion intempestivement. SAV inexistant, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que pour...
    Cyril L.
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    Bonjour Cyril,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce...
  • SUPPORT SOMFY merci de desactiver mon alarme dans vos bases ?

    Bonjour, Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases. Le link a subitement perdu la connexion a la box. Jai voulu le reconnecter en...
    Cyril L.
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    Bonjour, Je viens de répondre à votre mail avec mes coordonnées, et en retour j'ai reçu un mail m'indiquant de me rendre sur le forum ! Je constate que comme pour la...
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