Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà posté sur ce forum pour indiquer que ce link perd la connexion intempestivement.
SAV inexistant, qui n'a rien trouvé d'autre à me répondre que pour...
Bonjour Cyril,Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce...
Bonjour,
Comme l'indique le titre, merci de desactiver mon alarme dans vos bases.
Le link a subitement perdu la connexion a la box.
Jai voulu le reconnecter en...
Bonjour,
Je viens de répondre à votre mail avec mes coordonnées, et en retour j'ai reçu un mail m'indiquant de me rendre sur le forum !
Je constate que comme pour la...