Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à mon alarme somfy protexium 600 depuis un ordinateur. j'ai un message :
"Ce site est inaccessible192.168.0.227 a mis trop de temps à...
Bonjour Jean-Luc.
J'ai effectuer la réinitialisation ce week end de la centrale.
Tout refonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre aide.
Adrien
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à mon alarme somfy protexium 600 depuis un ordinateur. j'ai un message :
"Ce site est inaccessible192.168.0.227 a mis trop de temps à...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à mon alarme somfy protexium 600 depuis un ordinateur. j'ai un message :
"Ce site est inaccessible192.168.0.227 a mis trop de temps à...
Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à mon alarme somfy protexium 600 depuis un ordinateur. j'ai un message :
"Ce site est inaccessible192.168.0.227 a mis trop de temps à...
J'ai essayé avec Chrome et avec Edge.
J'ai redémarré la Freebox plusieurs fois ces derniers jours.
J'ai débranché la centrale, j'ai même changer les piles.
J'ai essayé 3...
Bonjour,
J'ai une centrale protexiom 400 (N°565132) et une freebox v6, cela fait plusieurs fois que l'accès via https:/:xxxxxx.alarmesomfy.net ou http:/:xxxxxx.alarmesomfy.net...