Problème accés distant Alarme.

Bonjour,
Je n'arrive plus a accéder à mon alarme somfy protexium 600 depuis un ordinateur. j'ai un message :

"Ce site est inaccessible192.168.0.227 a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

Pourtant l'alarme est bien sur mon réseau. Elle apparaît dans mes périphérique dans freeboxOS.
Elle répond au ping.
le câble ethernet est neuf.
l'adresse IP est la bonne, c'est la même que sur le clavier LCD.

La diode rouge du module IP clignote lentement.

Merci pour votre aide.

Adrien B.

    Réponses

    Bonjour Adrien

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur, un autre PC ou une tablette ?
    Avez-vous relancé votre Freebox ?
    Avez-vous débranché et rebranché la centrale ?
    Avez-vous essayé avec un autre câble ?

    Bonne journée !

    Adrien B.

    J'ai essayé avec Chrome et avec Edge.
    J'ai redémarré la Freebox plusieurs fois ces derniers jours.
    J'ai débranché la centrale, j'ai même changer les piles.
    J'ai essayé 3 câbles ethernet différents.

    Mon accès distant depuis l'extérieur ne fonctionne plus aussi malgré les ports 80 et 443 ouvert.

    Merci

    Bonjour

    N'avez-vous changé récemment de fournisseur internet ou d'abonnement ? Comme vous êtes chez Free, avez-vous la possibilité d'utiliser les ports 80 et 443 ?

    Bonne journée !

    Adrien B.

    Bonjour, j'ai migré fin Août de l'offre freefox révolution vers l'offre freebox Delta.
    Mes paramètres freebox OS n'ont pas changer.

    Adrien

    Adrien B.

    Ok cela ne va pas l'enlever tout les modules ?

    Merci d'avance.
    Adrien

    Adrien B.

    Bonjour Jean-Luc.
    J'ai effectuer la réinitialisation ce week end de la centrale.
    Tout refonctionne parfaitement.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Adrien