Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je possède un kit Somfy de connectivité et j’utilise l’application TAHOMA. Depuis cet après-midi, l’ensemble de mes volets (3) affiche une erreur de communication...
pour rétablir la communication je dois monter et descendre par l'interrupteur mais elle n'est pas stable sur la durée.
si il est nécessaire d'accéder à ma box voici les...
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réactivité. Je vous tiendrai informé dans quelques jours si le problème est résolu.
Par ailleurs, par curiosité, pourriez-vous me...
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
Bonjour,
j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
Bonsoir
Tout refonctionne mais j’ai dû réinitialiser chaque volet.
Heureusement qu’il existe une procédure via la télécommande cela évite de débrancher.
Merci à la...
Bonjour,
j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
Re bonsoir
Suite au reset plus rien ne fonctionne dans l’apps.
Un yellow pourrait-il supprimer les équipements et les différentes installations.
Le code pin de la Box est...
Bonjour,
j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
Bonjour,
j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour
pour information depuis la dernière maj de l'application, la calibration fonctionne à nouveau chez moi. il y avait bien dans mon cas un bug logiciel. il est dommage...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour,
Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
Bonjour Maud
Merci pour votre réponse, j’applique bien la procédure que vous m’avez proposé. J’ai bien un retour sonore du one. Je pense plutôt à un problème de soft car...