Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour pour information depuis la dernière maj de l'application, la calibration fonctionne à nouveau chez moi. il y avait bien dans mon cas un bug logiciel. il est dommage...
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Une nouvelle version de l’Apps somfy protect est disponible hier soir. Je suis sous IOS. Comporte t’elle des correctifs ? D’avance merci
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre réponse, j’applique bien la procédure que vous m’avez proposé. J’ai bien un retour sonore du one. Je pense plutôt à un problème de soft car...
Haut de page