Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur sur tous mes volets connectés – Kit Somfy

    Bonsoir, Je possède un kit Somfy de connectivité et j’utilise l’application TAHOMA. Depuis cet après-midi, l’ensemble de mes volets (3) affiche une erreur de communication...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    pour rétablir la communication je dois monter et descendre par l'interrupteur mais elle n'est pas stable sur la durée. si il est nécessaire d'accéder à ma box voici les...
  • Erreur de communication volets

    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
    Rosy D.
    Rosy D.

    Rosy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réactivité. Je vous tiendrai informé dans quelques jours si le problème est résolu. Par ailleurs, par curiosité, pourriez-vous me...
  • Erreur de communication volets

    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
    Rosy D.
    Rosy D.

    Rosy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Vanessa J’ai aussi le même problème sur mes volets. Le code pin de ma box est 2114-8441-2189 D’avance merci
  • Erreurs avec APPS Tahoma

    Bonjour, j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Tout refonctionne mais j’ai dû réinitialiser chaque volet. Heureusement qu’il existe une procédure via la télécommande cela évite de débrancher. Merci à la...
  • Erreurs avec APPS Tahoma

    Bonjour, j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Re bonsoir Suite au reset plus rien ne fonctionne dans l’apps. Un yellow pourrait-il supprimer les équipements et les différentes installations. Le code pin de la Box est...
  • Erreurs avec APPS Tahoma

    Bonjour, j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Synchronisation faite mais toujours les mêmes erreurs.
  • Erreurs avec APPS Tahoma

    Bonjour, j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Jacky merci pour cette info, je ferai une synchro demain soir. Bonne soirée
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour pour information depuis la dernière maj de l'application, la calibration fonctionne à nouveau chez moi. il y avait bien dans mon cas un bug logiciel. il est dommage...
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Une nouvelle version de l’Apps somfy protect est disponible hier soir. Je suis sous IOS. Comporte t’elle des correctifs ? D’avance merci
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Maud Merci pour votre réponse, j’applique bien la procédure que vous m’avez proposé. J’ai bien un retour sonore du one. Je pense plutôt à un problème de soft car...
Haut de page