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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

Membre depuis le 03/12/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, Comme chaque année depuis 3 ans J’ai du changer la pile de mes 15 intellitags mais la demande de calibrage ne fonctionne pas. J’ai systématiquement le message...
    Eric F.
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    Jerome, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • Remplacement capot Intellitag ?

    Bonjour, Mon achat est du 27/11/2017. une patte d'un de mes intellitag s'est cassée cela provoque régulièrement une alerte "Capot Ouvert". Je recherche comment le remplacer...
    Eric F.
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    Thomas M.
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    Equipe
    Bonjour Éric, Afin de faire une demande d'envoi d'un capot d'IntelliTAG neuf à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
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