Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreurs avec APPS Tahoma

Bonjour,

j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok.
en fonction des jours le volet n'est pas le même.
j'ai déjà déplacé la box à différents endroits pour éliminer les perturbations radio mais sans succès.

Ma box Tahoma est un Kit de connectivité .
Le code pin de la Box est 2114-8441-2189 et sa version est 2024.4.3-2.

D'avance Merci de votre support ,
Bien à vous

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir Jacky

    merci pour cette info, je ferai une synchro demain soir.
    Bonne soirée

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir

    Synchronisation faite mais toujours les mêmes erreurs.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Re bonsoir
    Suite au reset plus rien ne fonctionne dans l’apps.
    Un yellow pourrait-il supprimer les équipements et les différentes installations.
    Le code pin de la Box est 2114-8441-2189
    D’avance merci

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonsoir
    Tout refonctionne mais j’ai dû réinitialiser chaque volet.
    Heureusement qu’il existe une procédure via la télécommande cela évite de débrancher.
    Merci à la communauté sur YouTube.

    Haut de page