Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai chaque jour des erreurs dans mon APPS Tahoma lors de l'exécution des routines dans Alexa (ouverture et fermeture des volets). Cependant le résultat est Ok.
en fonction des jours le volet n'est pas le même.
j'ai déjà déplacé la box à différents endroits pour éliminer les perturbations radio mais sans succès.
Ma box Tahoma est un Kit de connectivité .
Le code pin de la Box est 2114-8441-2189 et sa version est 2024.4.3-2.
D'avance Merci de votre support ,
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jacky
merci pour cette info, je ferai une synchro demain soir.
Bonne soirée
Bonsoir
Synchronisation faite mais toujours les mêmes erreurs.
Re bonsoir
Suite au reset plus rien ne fonctionne dans l’apps.
Un yellow pourrait-il supprimer les équipements et les différentes installations.
Le code pin de la Box est 2114-8441-2189
D’avance merci
Bonsoir
Tout refonctionne mais j’ai dû réinitialiser chaque volet.
Heureusement qu’il existe une procédure via la télécommande cela évite de débrancher.
Merci à la communauté sur YouTube.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question