bonjour,
j'avais un thermostat connecte radio que j'ai démonté suite déménagement, l'installation était chauffage au gaz.
Aujourd'hui mon appartement est chauffage électrique...
Bonjour Dominique,
Il s'agit d'une installation avec fil pilote donc in vous faudra un thermostat fils pilote
le thermostat connecté que vous avez actuellement utilise un...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Bonjour,
J'ai remarqué également que ma passerelle clignote rouge avant de se figer sur le vert de temps en temps...je pense que le clignotement rouge indique que la connexion...
Bonjour à toute l'équipe,
Thermostat connecté Somfy.
J'avais eu un problème au passage à l'heure d'été, décalage d'une heure. Problème réglé rapidement par votre équipe...
Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce...
Bonjour Monsieur,
Quel est votre PIN pour que nous puissions faire une vérification? Voulez-vous dire qu'il y a un décalage dans votre programmation d'une heure suite au...
Bonjour,
je ne peux pas appairer la passerelle et mon smartphone,lors de l’appairage mon réseau wifi est bien vu je continu la procédure ma clé wifi mon smartphone voit bien...
Bonsoir Dominique
Vous n'êtes pas ici chez madame Soleil !!!
Vous êtes dans votre truc ! Mettez-vous à la place de gens comme moi qui cherchent à aider ... On ne comprend...