Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement heure d'ete thermostat

Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce couper à 23 heures,il ce coupe a minuit.
cordialement,
dominique-masson3@bbox.fr

Dominique M.
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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Quel est votre PIN pour que nous puissions faire une vérification? Voulez-vous dire qu'il y a un décalage dans votre programmation d'une heure suite au changement d'heure?
    Quand avez-vous vu ce phénomène exactement s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous allons monitorer votre produit pour le prochain changement de mode.
    Nous vous tenons au courant.

    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Merci Jeremy,
    Je ne touche à rien.
    Sinon super produit et de réel économies.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons monitoré le produit, et il est bien passé en mode A La Maison comme prévu, me confirmez vous que sur l'application vous voyez bien la même chose?

    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Bonsoir Jeremy,
    Oui, je confirme, À la maison.
    Demain matin elle doit fonctionner de 6h à 7h.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la programmation démarre bien à l'heure demandée.
    Merci,
    Bonne journée

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Bonjour Jeremy,
    Effectivement, tout à l'air en ordre.
    Merci pour votre réactivité.
    C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
    Il y a t il une mise à jour concernant le problème de ne pas pouvoir descendre plus bas que la température mini sur Android.
    Cordialement

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    C'est bien noté.
    Concernant votre demande, après consultation avec l'équipe développement, malheureusement nous ne pouvons pas effectuer cette modification car elle nécessiterait une modification des limitations.

    Nous vous suggérons cependant:

    • Soit de bouger votre thermostat, pour pallier à d'éventuels courants d'air abaissant la température ambiante.
    • Soit d'utiliser le mode "Absent" ou "Nuit" qui permet de descendre à 15°C ou 14°C.

    Merci,
    Bonne journée

    maxime
    maxime

    maxime

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec le changement d'heure

    Cordialement

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour,
    Même problème depuis ce matin

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour,
    Dès le lendemain, ça a refonctionné.

    NATHALIE G.
    NATHALIE G.

    NATHALIE G.

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    bonjour
    je rencontre exactement le meme souci depuis le changement d'heure donc hier mon thermostat
    connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
    merci de m'aider
    cordialement et bonne journée

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