Cette question a été résolue
Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce couper à 23 heures,il ce coupe a minuit.
cordialement,
dominique-masson3@bbox.fr
Bonjour Monsieur,
Quel est votre PIN pour que nous puissions faire une vérification? Voulez-vous dire qu'il y a un décalage dans votre programmation d'une heure suite au changement d'heure?
Quand avez-vous vu ce phénomène exactement s'il vous plait?
Merci,
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Monsieur,
Nous allons monitorer votre produit pour le prochain changement de mode.
Nous vous tenons au courant.
Merci,
Bonne journée
Merci Jeremy,
Je ne touche à rien.
Sinon super produit et de réel économies.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Nous avons monitoré le produit, et il est bien passé en mode A La Maison comme prévu, me confirmez vous que sur l'application vous voyez bien la même chose?
Merci,
Bonne soirée
Bonsoir Jeremy,
Oui, je confirme, À la maison.
Demain matin elle doit fonctionner de 6h à 7h.
Cordialement
Bonjour,
Nous vous confirmons que la programmation démarre bien à l'heure demandée.
Merci,
Bonne journée
Bonjour Jeremy,
Effectivement, tout à l'air en ordre.
Merci pour votre réactivité.
C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
Il y a t il une mise à jour concernant le problème de ne pas pouvoir descendre plus bas que la température mini sur Android.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
C'est bien noté.
Concernant votre demande, après consultation avec l'équipe développement, malheureusement nous ne pouvons pas effectuer cette modification car elle nécessiterait une modification des limitations.
Nous vous suggérons cependant:
Merci,
Bonne journée
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis ce matin avec le changement d'heure
Cordialement
Bonjour,
Même problème depuis ce matin
Bonjour Eric,
Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre thermostat pour que nous puissions faire une vérification.
Bonne journée.
Bonjour,
Dès le lendemain, ça a refonctionné.
Bonjour Eric,
Ok très bien merci pour votre retour.
Bonne journée.
bonjour
je rencontre exactement le meme souci depuis le changement d'heure donc hier mon thermostat
connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
merci de m'aider
cordialement et bonne journée
Bonjour Nathalie,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat ?
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
NATHALIE a répondu
Sébastien a répondu
Eric a répondu
Sébastien a répondu
Eric a répondu
Jérémy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jérémy a répondu
maxime a été sélectionné comme meilleur répondant
maxime a répondu
Jérémy a répondu
Dominique a répondu
Jérémy a répondu
Dominique a répondu
Jérémy a répondu
Dominique a répondu
Jérémy a répondu
Dominique a posé une nouvelle question