thermostat connecté radio

bonjour,
j'avais un thermostat connecte radio que j'ai démonté suite déménagement, l'installation était chauffage au gaz.
Aujourd'hui mon appartement est chauffage électrique avec fil pilote.
Je voudrai remonter mon thermostat connecté sur le module de chauffage électrique.
Précision, je veux juste que le thermostat déclenche le relais sur des plages horaires, la régulation se fait par les thermostats individuels sur chaque radiateur.
le système actuel des radiateurs électriques est Delta dore.
Cordialement,

Dominique M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    ce thermostat peu ce raccorder a un ou plusieurs radiateur radiateur dans la limite de 16 ampere (soit environ 3200W max)
    un nouveau thermostat vient de sortir avec la gestion des fils pilote.
    Bonne journée.

    Dominique M.

    Bonjour Nicolas,
    voici le schéma de mon installation.
    Pensez-vous que ce soit compatible

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Je n'ai pas la pièce jointe.
    Bonne journée.

    Dominique M.

    Désolé Nicolas, j'ai réduit la taille de la photo.
    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Il s'agit d'une installation avec fil pilote donc in vous faudra un thermostat fils pilote
    le thermostat connecté que vous avez actuellement utilise un contact sec et donc ne sera pas compatible avec votre installation.
    Bonne journée.