Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le numéro de téléphone par défaut lorsque mon alarme Home Keeper détecte une intrusion.
En effet je souhaite que cela appelle le téléphone...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le numéro de téléphone par défaut lorsque mon alarme Home Keeper détecte une intrusion.
En effet je souhaite que cela appelle le téléphone...
Je ne parle pas des notifications.
Je parle bien bien du fait que je ne souhaite plus être appelé sur mon téléphone portable lors d’une intrusion !
Je n’ai d’ailleurs pas...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le numéro de téléphone par défaut lorsque mon alarme Home Keeper détecte une intrusion.
En effet je souhaite que cela appelle le téléphone...
Merci pour votre retour rapide.
Pour être plus précis, son compte utilisateur est déjà créé cependant je ne souhaite plus être alerté moi même.
Comment faire ?
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma...
Bonjour à toute notre Team,
Je viens partager une petite déception, j'ai acheté une Bloom et une Iris en pensant que c'était compatible Tahoma comme stipulé dans le tableau...
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma...
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma...
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma...
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma...
Bonjour !
Ah enfin une réponse au bout d'un mois ....
Voila j'ai changé les noms.
Et oui c'est une nouvelle Bloom que j'ai a rajouter ...
Super .... donc cela ne...
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis des semaines !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans...