Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis des semaines !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma.
Voici mon PIN : 1206-8134-8008.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain
Vous avez bien fait. Ce n'est jamais bien bon de se greffer sur un post qui a plus de 2 ans !
Avez-vous resynchronisé votre TaHoma ?
Il est aussi possible de supprimer le pont HUE et de le réassocier, mais vous perdez la programmation des ampoules si vous en avez fait.
Sinon, attente d'un Yellow, semaine prochaine.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Merci, en effet je vais attendre la venue d’un yellow. Car je ne compte pas tout perdre pour un simple rafraîchissement ou suppression...
Toujours pas de Yellow ??? Ça commence vraiment à m’exaspérer d’attendre pour ce genre de problèmes (connus mais non réglés depuis des années) !!!!!
Toujours personne ?????!!! Ça va juste faire 1 mois !
Bonjour Romain
Il est possible que votre post ait été archivé par erreur. Patientez encore un jour ou deux. Si vous n'avez pas de réponse, créez un nouveau post en mentionnant celui la.
Bonne journée !
Bonjour Romain,
J'ai repondu dans l'autre post que vous avez créé.
Bonne journée.
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