Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb suppression et rafraîchissement Philips Hue

Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis des semaines !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma.
Voici mon PIN : 1206-8134-8008.

Merci d'avance

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
2
1241 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain

    Vous avez bien fait. Ce n'est jamais bien bon de se greffer sur un post qui a plus de 2 ans !

    Avez-vous resynchronisé votre TaHoma ?

    Il est aussi possible de supprimer le pont HUE et de le réassocier, mais vous perdez la programmation des ampoules si vous en avez fait.

    Sinon, attente d'un Yellow, semaine prochaine.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Merci, en effet je vais attendre la venue d’un yellow. Car je ne compte pas tout perdre pour un simple rafraîchissement ou suppression...

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Toujours pas de Yellow ??? Ça commence vraiment à m’exaspérer d’attendre pour ce genre de problèmes (connus mais non réglés depuis des années) !!!!!

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Toujours personne ?????!!! Ça va juste faire 1 mois !

    Bonjour Romain

    Il est possible que votre post ait été archivé par erreur. Patientez encore un jour ou deux. Si vous n'avez pas de réponse, créez un nouveau post en mentionnant celui la.

    Bonne journée !

    Haut de page