Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb suppression et rafraîchissement Philips Hue

Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis des semaines !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma.
Voici mon PIN : 1206-8134-8008.

Merci d'avance

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
2
1241 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Vous avez bien fait. Ce n'est jamais bien bon de se greffer sur un post qui a plus de 2 ans !

    Avez-vous resynchronisé votre TaHoma ?

    Il est aussi possible de supprimer le pont HUE et de le réassocier, mais vous perdez la programmation des ampoules si vous en avez fait.

    Sinon, attente d'un Yellow, semaine prochaine.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Merci, en effet je vais attendre la venue d’un yellow. Car je ne compte pas tout perdre pour un simple rafraîchissement ou suppression...

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Toujours pas de Yellow ??? Ça commence vraiment à m’exaspérer d’attendre pour ce genre de problèmes (connus mais non réglés depuis des années) !!!!!

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Toujours personne ?????!!! Ça va juste faire 1 mois !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    Il est possible que votre post ait été archivé par erreur. Patientez encore un jour ou deux. Si vous n'avez pas de réponse, créez un nouveau post en mentionnant celui la.

    Bonne journée !

    Haut de page