Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dernières Philips Hue et Tahoma ?

Bonjour à toute notre Team,

Je viens partager une petite déception, j'ai acheté une Bloom et une Iris en pensant que c'était compatible Tahoma comme stipulé dans le tableau.
Or, il semble que cela ne prends pas en charge la dernière génération. C'est un sujet récurrent je pense.

Une petite mise à jour est nécessaire je pense. :-)
Merci pour vos retours ma chère équipe Yellow.

Belle journée.

André

André N.
André N.

André N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,
    Merci de votre retour,
    le sujet Hue est ouvert chez nous concernant les compatibilité avec les ampoules hue et pour certaine de leur nouvelle version. je n'ai pas beaucoup plus d'information a date mais je vais tacher de me renseigner.
    je reviens vers vous
    Bonne journé.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour. Top, j'espère bientôt pouvoir les inclure dans les SMARTs que j'avais prévu.
    C'est marrant de voir que certains arrivent à ajouter des éclairages Hue qui ne sont même pas au tableau.
    Il y'a une explication logique à cela ?

    J'attends donc vos retours ;-)

    A bientôt.

    André

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour à tous,

    Idem pour moi, certains ont réussi à associer les Philips Hue Lily avec Tahoma et pour moi impossible. C’est très aléatoire ...

    Bonne journée

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonsoir André,

    Tu as des news de Nicolas de Somfy ? As-tu réussi à associer tes Philips Hue ?
    Toujours pas ok chez moi !

    Bonne soirée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy,

    Non rien de nouveau pour le moment.
    Je patiente, Somfy doit être pas mal pris sur d'autres sujets en ce moment.

    Bon WE.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    2 mois après et toujours incompatible avec les nouvelles bloom !

    Haut de page