Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai créé un nouveau post car aucun yellow ne s’en ait occupé depuis 1 mois !!!. J'ai rajouté un Hue Bloom dans philips hue. Mais cela ne s'actualise pas dans Tahoma.
Voici mon PIN : 1206-8134-8008.
Et j'ai 2 rubans Philips Hue à supprimer !
J'attends toujours la prise en charge par un Yellow.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour romain,
Pouvez vous renommer ces élément "a supprimer01,02".
concernant le Bloom pouvez vous me donner la référence exact car je sais qu'il y a eu des changement chez philips et les nouveaux bloom ne son pas reconnu.
Bonne journée.
Bonjour !
Ah enfin une réponse au bout d'un mois ....
Voila j'ai changé les noms.
Et oui c'est une nouvelle Bloom que j'ai a rajouter ...
Super .... donc cela ne fonctionnera encore pas pendant des mois j'imagine ... Bref
Merci
Romain,
Je suis désoler mais ces deux amploule existe dans des scénario/agenda/smart.
pouvez vous les supprimer.
Je n'ai pour le moment pas d'information quand a l'intégration de ces nouveau modele dans la liste de compatibilité.
Bonne journée.
Bonjour, tout a bien été retiré à l'instant des smart ...
Merci d'avance
Romain,
je suis désoler mais les deux sont encore présente dans une journée de l'agenda.
Bonne journée.
AH oui en effet c'est modifié à l'instant !
c'est chose faite romain j'ai supprimé ces deux ampoules.
Bonne journée.
Bonjour, je suis désolé mais je vois toujours l'ampoule :a supprimer02
Bonjour Romain,
Cela doit être ok cette fois.
Bonne journée.
Bonjour,
2 mois plus tard et la nouvelle Bloom n'est toujours pas intégrée à Tahoma ! C'est un sketch !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a posé une nouvelle question