Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut E.

Membre depuis le 14/12/2017

  • 2 questions posées
  • 37 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de suppression Z-wave

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer tous les éléments z-wave de ma box Tahoma? Son code PIN est le 1203-3221-8767. Merci Petite question au passage: pourquoi ne pas...
    Thibaut E.
    Thibaut E.

    Thibaut E.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thibaut, J'ai supprimer vos deux elements Z-wave. La suppression est possible depuis l'interface tahoma. mais ne fonctionne pas dans certain cas. Bonne journée.
  • Clé z-wave exclusive à la Tahoma

    Bonjour, Je souhaite investir dans une clé z-wave afin d'ajouter des prises on/off à mon installation, celle de Somfy étant, il faut le dire, moche et propriétaire...
    Thibaut E.
    Thibaut E.

    Thibaut E.

    Niveau
    1
    437 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les clés Z-Wave "puce 500" ne fonctionnent pas sur Tahoma, mais la clé Z-Wave "Somfy" est compatible avec les autres box domotique.
Haut de page