Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède actuellement le dongle Z-Wave vendu par Somfy : https://www.somfy.fr/produits/1822492/cle-zwave-pour-tahoma. Il est actuellement en version 6.51.2...
Bonjour,
Pourriez-vous svp supprimer tous les éléments z-wave de ma box Tahoma? Son code PIN est le 1203-3221-8767.
Merci
Petite question au passage: pourquoi ne pas...
Bonjour Thibaut,
J'ai supprimer vos deux elements Z-wave.
La suppression est possible depuis l'interface tahoma. mais ne fonctionne pas dans certain cas.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite investir dans une clé z-wave afin d'ajouter des prises on/off à mon installation, celle de Somfy étant, il faut le dire, moche et propriétaire...