Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Demande de suppression Z-wave

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer tous les éléments z-wave de ma box Tahoma? Son code PIN est le 1203-3221-8767.

Merci

Petite question au passage: pourquoi ne pas permettre cette suppression par l'utilisateur? Au vu du nombre de demandes similaire sur ce forum, cela serait une bonne chose.

Thibaut E.
Thibaut E.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Thibaut,
    J'ai supprimer vos deux elements Z-wave.
    La suppression est possible depuis l'interface tahoma. mais ne fonctionne pas dans certain cas.
    Bonne journée.

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