Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de suppression Z-wave

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer tous les éléments z-wave de ma box Tahoma? Son code PIN est le 1203-3221-8767.

Merci

Petite question au passage: pourquoi ne pas permettre cette suppression par l'utilisateur? Au vu du nombre de demandes similaire sur ce forum, cela serait une bonne chose.

Thibaut E.
Thibaut E.

Thibaut E.

Niveau
1
425 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,
    J'ai supprimer vos deux elements Z-wave.
    La suppression est possible depuis l'interface tahoma. mais ne fonctionne pas dans certain cas.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique