Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de suppression Z-wave

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer tous les éléments z-wave de ma box Tahoma? Son code PIN est le 1203-3221-8767.

Merci

Petite question au passage: pourquoi ne pas permettre cette suppression par l'utilisateur? Au vu du nombre de demandes similaire sur ce forum, cela serait une bonne chose.

Thibaut E.
Thibaut E.

Thibaut E.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page