Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le remplacement de ma box FREE Révolution par une Delta, impossible d'obtenir l'accès à distance.
J'ai reconduit à plusieurs reprise la procédure de...
Merci Jacky,
Vous avez raison, je viens d'avoir Free qui fait la demande pour repasser en V4.
Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de Free.
Bonne journée.
Bonjour, Quelle est la meilleure control box RTS pour des moteurs Ixengo L 24 v...Ixengo ou bien Axovia qui reinjecte courant? Merci pour votre réponse
Bonjour,
Depuis vos problèmes recents de serveur , impossible de me connecter à distance avec mon alarme Protexial?
Impossible de vous avoir sur le 0830055055 y compris...
Bonjour Hubert,
Il faudra faire le transfert de clef de la tahoma a votre KLR 200 afin de recuper vos velux pour cela :
Dans l'apllication Tahoma il faut aller sur ... (en bas...
Bonjour,
Depuis panne récente serveur Somfy, Je ne peux plus me connecter à distance avec mon alarme Protexial.
Je ne trouve rien d'anormal sur les programmations.
Merci pour...