Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis panne serveur somfy, impossible de se connecter à distance avec proxenium

Bonjour,
Depuis panne récente serveur Somfy, Je ne peux plus me connecter à distance avec mon alarme Protexial.
Je ne trouve rien d'anormal sur les programmations.
Merci pour votre réponse.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle panne parlez-vous ? Je n'en n'ai pas connaissance !?

    Bonne journée !

    Haut de page