Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Depuis panne serveur somfy, impossible de se connecter à distance avec proxenium

Bonjour,
Depuis panne récente serveur Somfy, Je ne peux plus me connecter à distance avec mon alarme Protexial.
Je ne trouve rien d'anormal sur les programmations.
Merci pour votre réponse.

Michel A.
Michel A.

Michel A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Ville:
    Orléans
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    Bonjour

    De quelle panne parlez-vous ? Je n'en n'ai pas connaissance !?

    Bonne journée !

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