Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck C.

Membre depuis le 17/12/2017

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyLink ne fonctionne plus via 4g

    Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mes VR via MyLink lorsque je suis en 4G. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. (Voir photo)En wifi aucun problème. J'ai...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Le serveur MyLink a été arrêté. Donc MyLink ne fonctionne plus via la 4G. Il est replacé par le Tahoma Switch.
  • volet one+ qui ce bloque !

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Somfy One Plus et je note un problème avec le volet de la caméra: lorsque j'active l'alarme , celui-ci ne s'ouvre pas...
    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords...
  • Volet bloqué one+

    Bonjour, Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image. Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords...
  • Volet bloqué one+

    Bonjour, Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image. Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jorge, Oui il s'ouvre si je l'aide avec mes doigts. Il se referme correctement quand j'active le mode privé. Il doit y avoir un problème mécanique sur le volet. Il se...
  • Volet bloqué one+

    Bonjour, Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image. Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé...
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Cela fait 3 jours que Sylvain C. m'a répondu. Pas de nouvelles du SAV...
Haut de page