Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

MyLink ne fonctionne plus via 4g

Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner mes VR via MyLink lorsque je suis en 4G. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. (Voir photo)En wifi aucun problème. J'ai aussi Somfy Protec pour mon alarme. Elle fonctionne bien.
Merci pour votre aide.

Merci,

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
98895
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
BP 30704
Ville:
Nouméa
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le serveur MyLink a été arrêté. Donc MyLink ne fonctionne plus via la 4G. Il est replacé par le Tahoma Switch.

    Bonjour Franck,
    Je ne pourrai pas vous aider sur ce produit, Il n'est pas commercialisé en France.
    Bonne journée

    Haut de page