Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MyLink ne fonctionne plus via 4g

Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner mes VR via MyLink lorsque je suis en 4G. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. (Voir photo)En wifi aucun problème. J'ai aussi Somfy Protec pour mon alarme. Elle fonctionne bien.
Merci pour votre aide.

Merci,

franck C.
franck C.

franck C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Le serveur MyLink a été arrêté. Donc MyLink ne fonctionne plus via la 4G. Il est replacé par le Tahoma Switch.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,
    Je ne pourrai pas vous aider sur ce produit, Il n'est pas commercialisé en France.
    Bonne journée

    Haut de page