Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à faire fonctionner mes VR via MyLink lorsque je suis en 4G. Cela ne fonctionne plus depuis une semaine. (Voir photo)En wifi aucun problème. J'ai...
Bonjour,
Sur les enregistrements suite à une détection en mode PIR, le son est en retard de 2 secondes par rapport à l'image. Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre...
Bonjour Franck
Il faudrait télécharger le clip vidéo pour le regarder sur un autre terminal en local afin de s'assurer que ce n'est pas un problème de connexion ou de...
Bonjour,
Le volet de mon One+ reste fermé lorsque je veux désactiver le mode privé pour avoir l'image.
Il essayait de s'ouvrir, j'entends un petit bruit, mais il reste fermé...
Bonjour,
J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords...