Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et...
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre le même Problème avec mon capteur d’ensoleillement qui reste bloqué sur 50 lux.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Code PIN 1203-4080-8150...
Bonjour,
J’ai 5 volets roulants somfy IO avec chacun une télécommande smoove origin IO. Et bien sûr une TaHoma.
Jusqu’à aujourd’hui tout fonctionnait bien. Mais après avoir...
Bonjour
J’ai rencontré le même problème en remettant mon Cosytouch en route.
J’ai réglé le problème en transférant la clé à la TaHoma à partir d’un radiateur (Sauter.)
Voici...
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une Box Tahoma qui contrôle plusieurs périphériques tous IO. J'arrive sans problèmes à déclencher mes scénarios depuis google...
Bonjour,
J'ai également installé un Echo dot et je constate qu'Alexa fonctionne parfaitement avec les lampes Hue. En revanche pour Tahoma c'est très chaotique.
Pourquoi ne pas...
Bonjour,
Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch...
Bonjour,
Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch...
Bonjour,
Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...
Bonjour Nicolas,
J'ai posé ma question depuis trois mois sans aucun retour de votre part.
Pascale pose une question il y a deux jours et là, vous intervenez ?
Dois-je...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...