Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnexion journalière Tahoma (Voyant rouge.)

Bonjour,

Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch est neuf j'ai remplacé le câble sans résultat. Mon NAS Synology branché sur le même switch ne pose aucun problème.

Cordialement

G G.
G G.

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    Bonjour C Girerd,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée.

    G G.
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    Bonjour,

    Le voici 1203-4080-8150

    Stéphane L.
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    Bonjour G,

    J'ai de mon côté resynchroniser votre box, si le problème persiste je vous propose de revenir vers moi.

    Bonne journée,

    G G.
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    Merci Stéphane Je regarde si le fonctionnement est stable sur le week-end.

    G G.
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    Bonjour Stéphane,

    Ce matin la box est à nouveau au rouge.

    Cordialement

    Stéphane L.
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    Bonjour G,

    Je constate qu'actuellement votre box est connecté, mais je vois également dans mon historique que celle-ci se connecte et se déconnecte comme vous me l'avez précisé.
    Je vous propose une dernière manipulation, avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Bonne journée,

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