Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion journalière Tahoma (Voyant rouge.)

Bonjour,

Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch est neuf j'ai remplacé le câble sans résultat. Mon NAS Synology branché sur le même switch ne pose aucun problème.

Cordialement

G G.
G G.

G G.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour,

    Le voici 1203-4080-8150

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Merci Stéphane Je regarde si le fonctionnement est stable sur le week-end.

    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonjour Stéphane,

    Ce matin la box est à nouveau au rouge.

    Cordialement

    Bonjour G,

    Je constate qu'actuellement votre box est connecté, mais je vois également dans mon historique que celle-ci se connecte et se déconnecte comme vous me l'avez précisé.
    Je vous propose une dernière manipulation, avez-vous la possibilité de connecter votre box sur un autre réseau internet que le votre afin de savoir si le problème vient de votre réseau internet ou de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page