Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un bon moment, le voyant de ma Box tahoma passe au rouge tous les jours.
Je débranche et rebranche le câble ethernet afin de rétablir la connexion. Le switch...
Bonjour G,
Je constate qu'actuellement votre box est connecté, mais je vois également dans mon historique que celle-ci se connecte et se déconnecte comme vous me l'avez...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...
Bonjour,
Je rencontre un bug sur la Tahoma.Je possède 3 radiateurs Gyali Sauteur avec interface IO. Lorsque je renomme un radiateur dans l'onglet "Atlantic Thermor Sauter" il...