Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe

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  • 3 questions posées
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  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
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    Bonjour. Je suis moi-même passé par là hier : changement de pile d'un intellitag. Et comme le dit Michel ça peut être très galère, il faut s'armer de patience et de...
  • Le link n'est plus connecté (déconnexion subite et durable)

    Bonjour, l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
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    Bonjour Maud. De mon côté je n'ai plus de problème pour le moment avec mon installation (je croise les doigts). Je répondais simplement à Mathieu. Bonne journée Cordialement...
  • Le link n'est plus connecté (déconnexion subite et durable)

    Bonjour, l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
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    Bonjour Mathieu. Encore une affaire bien obscure... Je n'ai malheureusement pas d'idée de solution à vous suggérer si ce n'est d'attendre que Maud se manifeste pour prendre en...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
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    Bonjour Christophe. Étant moi-même passé par là, je compatis bien évidemment... Seul moyen, patienter et harceler le SAV Somfy pour qu'il trouve une solution. Bon courage
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
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    Bonjour à tous. Je partage l'avis de Michel à 100%. Ce problème est récurrent et la probabilité de le résoudre par une des solutions empiriques me semble bien faible et...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
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    Bonjour Christophe et Michel. Je doute que ça vienne de l'Intellitag mais sais-t-on jamais ! Pour tester il faut les inverser... Depuis le remplacement du link je n'ai pas...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
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    Bonsoir Christophe, bienvenu au club. Le système Somfy est intéressant mais pas dépourvu de défauts. Heureusement le service clients (merci Maud) est à l'écoute et nul doute...
  • Le link n'est plus connecté (déconnexion subite et durable)

    Bonjour, l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
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    Bonjour à tous. Merci Maud de vous intéresser enfin à notre problème. Nous sommes déjà 3 ici mais je pense que nous sommes un bon nombre d'utilisateurs à être impactés par ce...
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
    karine R.
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    Bonsoir. Mêmes problèmes cumulés : j'arrive chez moi à 19h, impossible de désactiver complètement l'alarme "problème de connexion avec l'équipement". En insistant longtemps j'ai...
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
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    Fausse alerte : un jour après avoir tout reprogrammé nouvel avertissement concernant les Intellitag ! Je les avais déclarés en "porte coulissante" (ce qui est le cas)...
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