Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour.
Je suis moi-même passé par là hier : changement de pile d'un intellitag. Et comme le dit Michel ça peut être très galère, il faut s'armer de patience et de...
Bonjour,
l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
Bonjour Maud.
De mon côté je n'ai plus de problème pour le moment avec mon installation (je croise les doigts). Je répondais simplement à Mathieu.
Bonne journée
Cordialement...
Bonjour,
l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
Bonjour Mathieu.
Encore une affaire bien obscure... Je n'ai malheureusement pas d'idée de solution à vous suggérer si ce n'est d'attendre que Maud se manifeste pour prendre en...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour Christophe.
Étant moi-même passé par là, je compatis bien évidemment...
Seul moyen, patienter et harceler le SAV Somfy pour qu'il trouve une solution.
Bon courage
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour à tous.
Je partage l'avis de Michel à 100%. Ce problème est récurrent et la probabilité de le résoudre par une des solutions empiriques me semble bien faible et...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour Christophe et Michel.
Je doute que ça vienne de l'Intellitag mais sais-t-on jamais ! Pour tester il faut les inverser...
Depuis le remplacement du link je n'ai pas...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonsoir Christophe, bienvenu au club.
Le système Somfy est intéressant mais pas dépourvu de défauts. Heureusement le service clients (merci Maud) est à l'écoute et nul doute...
Bonjour,
l'appli m'a subitement informé que mon link n'était plus connecté alors que l'alarme était active depuis plusieurs heures. Cela dure depuis 2 jours et malheureusement...
Bonjour à tous.
Merci Maud de vous intéresser enfin à notre problème. Nous sommes déjà 3 ici mais je pense que nous sommes un bon nombre d'utilisateurs à être impactés par ce...
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonsoir. Mêmes problèmes cumulés : j'arrive chez moi à 19h, impossible de désactiver complètement l'alarme "problème de connexion avec l'équipement". En insistant longtemps j'ai...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Fausse alerte : un jour après avoir tout reprogrammé nouvel avertissement concernant les Intellitag ! Je les avais déclarés en "porte coulissante" (ce qui est le cas)...