Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Camera Indoor impossible car reconnue comme intellitag

Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi du link, et reconnecté mais rien n'y fait, toujours le même problème. Pouvez vous m'aider ?
voici le num de la caméra B0411D359D45 AGAJ

Merci, dans l'attente de vos consignes.
Philippe

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
111 / 750

Réponses

Bonjour Philippe
    Supprimer la caméra

Ensuite dans Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran
    Cliquez ensuite sur le Plus Bleu pour créer un deuxième site.
    Installer la caméra sur ce deuxième site. Quand l'installation est OK, vous la supprimée du deuxième site et vous l'installer sur le premier site.

Philippe S.
    Philippe S.

Philippe S.

Niveau
    1
    111 / 750
    Bonjour Jacky,
    merci pour votre retour rapide, j'ai essayé la démarche en vain, voici quelques captures d'écran...
    J'ai bien créé un second Site "Maison 7C"
    puis ajout nouveau matériel, j'ai choisi la cam indoor, elle clignote bleu, suivant, le QR code, le bip, puis "votre caméra n'a pas réussi à s'installer", j'ai refait la procèdure une seconde fois idem...
    Je précise que j'ai au total 4 cam indoor, les 3 autres sont installées sur le site initial avec tous les autres équipements.
    Que me conseillez vous ?

Philippe

Il faut attendre l'aide d'un Yello pour qu'il réinitialise l'installation.

Par contre j'espère que vous avez un wifi 2.4 avec un excellent débit, car 4 caméras ça demande beaucoup de bande passante.
    Si jamais vous n'avez pas accès au Live le problème viendra de là.

Philippe S.
    Philippe S.

Philippe S.

Niveau
    1
    111 / 750
    Bonjour Morgan,
    j'ai essayé le partage de connexion, toujours le même soucis, déjà la caméra met du temps pour lire le QR Code, et après environ 2 minutes, il y a le bip, et lors de l'étape de réglage de la camèra, aucune vidéo n'apparait à l'écran.... et cette fois la caméra s'est identifiée comme un badge..
    Que faire ?
    Dans l'attente de la solution.
    merci Philippe

Bonjour Philippe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Thierry P.
    Thierry P.

Thierry P.

Niveau
    1
    113 / 750
    Bonjour
    J essaie d installer une caméra intérieure mais elle s installe à la place d un intellitag
    J'ai déjà essayé toute les solutions données
    Quoi faire de plus ?
    Merci d'avance

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    1
    519 / 750
    Bonjour.
    J'ai le même problème mais les solutions proposées n'aboutissent pas.
    Merci de m'aider
    B0411D1E70E9 AGJD

Bonjour Thierry et Philippe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page