Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra Indoor que je n'arrive pas à installer, elle remplace un des intellitag lorsque je tente de l'intaller. J'ai essayé le reset, j'ai déconnecté le wifi du link, et reconnecté mais rien n'y fait, toujours le même problème. Pouvez vous m'aider ?
voici le num de la caméra B0411D359D45 AGAJ
Merci, dans l'attente de vos consignes.
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Supprimer la caméra
Ensuite dans Somfy Protect, cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran
Cliquez ensuite sur le Plus Bleu pour créer un deuxième site.
Installer la caméra sur ce deuxième site. Quand l'installation est OK, vous la supprimée du deuxième site et vous l'installer sur le premier site.
Bonjour Jacky,
merci pour votre retour rapide, j'ai essayé la démarche en vain, voici quelques captures d'écran...
J'ai bien créé un second Site "Maison 7C"
puis ajout nouveau matériel, j'ai choisi la cam indoor, elle clignote bleu, suivant, le QR code, le bip, puis "votre caméra n'a pas réussi à s'installer", j'ai refait la procèdure une seconde fois idem...
Je précise que j'ai au total 4 cam indoor, les 3 autres sont installées sur le site initial avec tous les autres équipements.
Que me conseillez vous ?
Philippe
Il faut attendre l'aide d'un Yello pour qu'il réinitialise l'installation.
Par contre j'espère que vous avez un wifi 2.4 avec un excellent débit, car 4 caméras ça demande beaucoup de bande passante.
Si jamais vous n'avez pas accès au Live le problème viendra de là.
Bonjour Philippe,
Il faudrait tester en partage de connexion.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
j'ai essayé le partage de connexion, toujours le même soucis, déjà la caméra met du temps pour lire le QR Code, et après environ 2 minutes, il y a le bip, et lors de l'étape de réglage de la camèra, aucune vidéo n'apparait à l'écran.... et cette fois la caméra s'est identifiée comme un badge..
Que faire ?
Dans l'attente de la solution.
merci Philippe
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J essaie d installer une caméra intérieure mais elle s installe à la place d un intellitag
J'ai déjà essayé toute les solutions données
Quoi faire de plus ?
Merci d'avance
Bonjour.
J'ai le même problème mais les solutions proposées n'aboutissent pas.
Merci de m'aider
B0411D1E70E9 AGJD
Bonjour Thierry et Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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